Se souvenir des beaux lendemains
Nicolas Carteron2013

17.4

Nilse est beau, célèbre, et adulé dans le monde entier. Il dispose des gens selon son humeur grâce à une carrière construite sur l’égoïsme et le narcissisme. En se promenant dans les rues désertes de Paris, sur un banc, il trouve un livre qui lui est dédicacé. En l’ouvrant, il ne peut soupçonner que toutes ses certitudes vont voler en éclat… parce que derrière chaque page se cache une vérité.

2013 Editions Grannonio

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 1er novembre 2013 | ISBN : 9791090789029

• Cristina Le 20 Juin 2015 à 15:05
    J’ai beaucoup aimé ce roman dont l’auteur m’était inconnu. L’histoire est originale et, avec une part de mystère, elle aiguise notre curiosité tout autant que celle du héros, car il y a un autre roman dans ce roman. Ce livre, que Nilse trouve sur un banc et qui lui est dédicacé, va complètement bouleverser ses convictions et sa vie.
  • Virtchou Le 22 Décembre 2015 à 10:59
    Cela fait un moment que je souhaitais découvrir la plume de Nicolas Carteron avec les bonnes critiques que j'avais lues de lui et je ne suis pas du tout déçue. J'ai dévoré ce livre, très bien écrit et je continuerai ma découverte de ce jeune auteur prometteur. Merci pour ces beaux lendemains...