Une éternité plus tard
Nicolas Carteron2011

16.3

L'histoire se situe à Paris de nos jours. Adam Rasselot est un écrivain à succès. Il se sent responsable de la mort de sa compagne Colombe, Deux ans après ce drame, en se rendant place Saint-Michel en vélo, il est renversé par un bus et meurt sur le coup .. Arrivé aux portes du Paradis, on lui explique qu'on va lui donner une seconde chance et qu'il va redescendre sur Terre .. En revenant à la vie, il découvrira les raisons profondes de ce grand dessein. Il prendra conscience que l'idée qu'il se faisait de son existence était fausse. Le retournement final de l'histoire est digne des plus grands auteurs du genre

Cette histoire touchante, profondément romanesque et aux rebondissements nombreux est une comédie romantique, dans la lignée des oeuvres de Marc Lévy et de Guillaume Musso.

2011 Editions Grannonio

Française Langue française | 279 pages | ISBN : 9791090789005

• jessi88 Le 01 Juin 2022 à 21:45
    Comme cet auteur mériterait d'être plus connu ! Une belle histoire, des personnages attachants. On se laisse emporté et on passe un très bon moment :)