Quelque chose de Marilyn
Marie Lerouge2019

16.2

Quand Ava Giuliani, sa riche marraine, l’invite à venir passer plusieurs mois à Manhattan, Marie-Line n’hésite pas une seconde à quitter sa Bretagne natale. Ce voyage à New York, elle en rêvait.
C’est en promenant le chien d’Ava dans les allées de Central Park qu’elle croise pour la première fois Darius, un mystérieux photographe au charme magnétique qui s’intéresse à elle d’un peu trop près. Faut-il croire au hasard des rencontres ? Qu’attend-il d’elle ? Est-il celui qui pourra l’aider à trouver ce qu’elle cherche depuis toujours : sa part américaine ?

Marilyn Monroe apparaît en guest star dans cette comédie romantique à suspense dont le cinéma tient lieu de fil rouge.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 1er juillet 2019 | ISBN : B07TY1YN1F

• Mabiblio1988 Le 03 Avril 2020 à 13:16
    Avec Quelque chose de Marilyn, Marie Lerouge nous embarque pour les Etats-Unis à la recherche de la vérité sur l’histoire familiale de Marie-Line. L’occasion pour la jeune bretonne de rencontrer beaucoup de personnes différentes mais aussi de découvrir qui elle est vraiment. Une comédie romantique très agréable à lire.