Le jour où j'ai failli ne pas t'aimer, tome 1
Marie Lerouge2020

15.5

Léonie a décidé de passer les fêtes en solo. C’est compter sans sa meilleure amie qui lui propose un super plan : quatre jours de vacances tous frais payés en Laponie. Ils seront six dont Alex qui doit fêter ses trente ans le jour de Noël. Et quand Oriane insiste, il est impossible de lui résister, même si Léonie a très bien compris ses intentions.

Pour Alex, ce voyage dans le grand Nord ne s’annonce pas comme une partie de plaisir. Il est d’autant plus contrarié qu’Oriane, la compagne de son meilleur ami, lui a imposé la présence d’une jeune femme qu’il ne connaît pas et dont il ne parvient pas à retenir le prénom.

Leur première rencontre à l’aéroport le jour du départ est aussi polaire que leur destination. Seule Oriane ne doute pas de la réussite de son plan.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 3 décembre 2020 | ISBN : 9782956794561

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 232 pages | Format : ePub | ISBN : B08NFD4K49

• Allys Le 18 Janvier 2022 à 09:08
    Une petite romance qui fait son travail. Elle donne le sourire et nous fait passer un bon moment.
  • dcgirl Le 06 Février 2022 à 21:30
    une romance qui se lit très facilement un bon feel good. Parfait pour un bon moment de détente
  • Poupimum Le 08 Mars 2022 à 09:58
    J'ai trouvé ce roman trop creux et caricatural... Il me manquait clairement quelque chose pour avoir envie de lire la suite.
  • Chatplumer Le 25 Octobre 2022 à 21:55
    Une chouette petite histoire, la timeline comme souvent dans ce genre de romans me dérange un peu. S'avouer son amour après 3 jours c'est un peu court ^^' Mais bon, j'ai passé un bon moment et c'est le principal
  • DarkAthena59 Le 31 Octobre 2023 à 02:43
    Si la lecture n'a pas été désagréable, elle ne m'a pas totalement convaincue non plus. J'ai eu du mal à accrocher aux personnages car l'action se passe très rapidement alors que le sujet était sympathique. Mais tout va trop vite à mon goût. L'histoire aurait gagné d'avoir été plus développée. Dommage.
  • Delphinema09 Le 28 Novembre 2023 à 21:27
    La Laponie m'a fait rêver mais la romance est ultra rapide et c'est dommage. Une bonne lecture dans l'ensemble.