Comment ne pas épouser un millionnaire
Marie Lerouge2019

Quand Ava Giuliani, sa riche marraine, l’invite à venir passer plusieurs mois à Manhattan comme dame de compagnie, Marie-Line n’hésite pas une seconde à accepter cette proposition inattendue.
La jeune infirmière va enfin pouvoir vivre son rêve américain et partir sur les traces de son idole : Marilyn Monroe à laquelle son entourage prétend qu’elle ressemble.

C’est en promenant le caniche d’Ava dans les allées de Central Park qu’elle croise pour la première fois Darius, un mystérieux photographe au charme magnétique qui s’intéresse à elle d’un peu trop près. Au fil de leurs rencontres fortuites, Marie-Line commence à s’interroger.

Darius est-il vraiment celui qu’il prétend être ?
Et surtout, pourquoi s’acharne-t-il à la mettre en garde contre Junior, le flamboyant fils des Giuliani qu’Ava cherche à lui faire épouser ?

Embarquée bien malgré elle dans une sombre machination, la jeune femme est loin de se douter qu’une surprise de taille l’attend au bout d’un périple qui la mènera jusqu’à Los Angeles, la bien nommée Cité des Anges.

Marilyn Monroe apparaît en guest-star dans cette comédie romantique dont le cinéma tient lieu de fil rouge entre New York, Paris et Los Angeles.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 2 février 2023 | ISBN : B0BTTDNR8F