Les Mystères de Chatton Green, tome 1 : La Vengeance du corbeau
Marie Lerouge2023

15.6

Mauvaise plaisanterie ou véritable menace ? C’est la question que se pose Pat Dobson à chaque billet anonyme trouvé sous sa porte. Qui est ce corbeau l’avertissant de sa mort imminente dont la signature est une faux plantée dans un cœur ? Quels « péchés » cette septuagénaire au cœur fragile a-t-elle pu commettre pour susciter un tel harcèlement ?

Quand la prédiction se réalise au lendemain d’Halloween, l’inspecteur Peter Bentley, flanqué du sergent Lindsay Jones, doit se lancer sur les traces du corbeau. Mais l’oiseau prend un malin plaisir à se poser là où on ne l’attend pas avant de s’envoler à tire-d’aile.

Assistés bien malgré eux par les voisines envahissantes des époux Dobson, les deux hommes ne sont pas au bout de leurs surprises.

Bienvenue dans Park Avenue, le quartier le plus chic de Chatton Green, petite cité verdoyante et en apparence paisible du sud de l’Angleterre.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782958240837

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0C21NPLM3

• Tsukushi77 Le 15 Août 2023 à 21:22
    Un cosy mystery que j’ai beaucoup aimé. Je lirai la suite avec plaisir.
  • Setsuka Le 11 Avril 2024 à 18:57
    Décevant. On dirait le scénario d'un épisode de "Desperate Housewives", tant l'autrice se centre plus sur les voisins que l'enquête. Aucun personnage n'est attachant ; ils sont détestables ou fades. Et la fin... no comment. Bref, je ne lirais pas la suite.