Radio désastre
J. C. Geiger2023

15.3

A Clade City, tout le monde se prépare à la prochaine catastrophe. Les jumeaux Léo et Griff et leur ami Thomas consacrent leur temps libre après le lycée à organiser l'évacuation de la ville sur leur fréquence locale, Radio désastre. Un jour, ils captent une chanson qui pourrait tout changer. Ils n'ont alors plus qu'une obsession, retrouver le groupe qui la chante.

2023 Editions Auzou

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 13 janvier 2023 | ISBN : 9791039504843

• Les_contes_dune_fraise Le 24 Février 2023 à 09:07
    Nous sommes sur un jeunesse assez contemporain qui aborde des thèmes importants comme la famille, l'amour, l'amitié, la fraternité, la planète, la perte, le deuil, le racisme... Un récit ou le futur est incertain ! Un récit intrigant. Cette histoire parle beaucoup de survivalisme, de catastrophes naturelles, de méthode de survie, mais aussi d'amitié, d'amour, de liens et d'art et de musique
  • Savon Le 05 Mars 2023 à 10:52
    Trop de longueur, les 200 dernières pages qui prennent un virage à moitié flou. Je n'ai pas adhéré. J'ai abandonné au bout de 320 pages.