Ravie
Sylvie Ohayon2016

13.9

Bourgeoise entre deux âges revenue de tout et parvenue à rien, Raphaëlle projette d’enlever Cindy, la maîtresse de son mari, pour la séquestrer au fond d’une cave, la transformer en porc et ainsi récupérer le père de ses enfants.
Mais dans cette lutte sans pitié entre deux femmes, un homme va s’immiscer : Steven, visage d’ange et passé sombre, insoumis et libre, vorace et violent.
L’amour naît rarement où on l’attend. Il apporte avec lui le désir de la réconciliation. Avec les autres, avec soi-même. Est-ce au moment où elle pensait s’abandonner entièrement à la haine que Raphaëlle la mal-aimée, l’épouse odieuse, la mauvaise mère, hystérique et jalouse, aura droit à cette fameuse seconde chance à laquelle aspirent les déçus de l’existence ?

2018 Editions Pocket

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 5 avril 2018 | ISBN : 9782266271592

2016 [E-book] Editions Fayard

Française Langue française | 416 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 9 mars 2016

2016 Editions Fayard (Littérature française)

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 9 mars 2016 | ISBN : 9782213686424

• ValentinePumpkins Le 08 Juin 2016 à 10:37
    Je n'ai pas réussi à poursuivre ma lecture au delà de la page 230, les personnages sont dégoûtants et atteignent un niveau de perversité que j'ai rarement rencontré. Le style est agréable mais un peu trop répétitif. Dommage.