Rebecca Spoon, tome 2 : La fin des cieux
Thierry Bune-Boland2022

Janvier 2040. Rebecca Spoon, jeune scientifique américaine de la mission lunaire Nautilia Moon rejoint la Terre après avoir échappé au massacre de ses compagnons de mission perpétré par des membres d’une société secrète. Pour les États-Unis, impossible d’avouer ces faits à ses partenaires du Big Four, d’autant plus que Rebecca est suspectée par l’armée américaine d’avoir commis ces crimes.
Des indices retrouvés par le commando de sauvetage prouvent qu’elle a utilisé un Colt familial, mystérieusement acheminé sur la base. Officiellement, c’est un morceau de l’astéroïde Beta Negra qui a pulvérisé Nautilia Moon, mais la vérité est tout autre. Rebecca ne devra faire confiance à personne pour mener l’enquête, même pas au nouveau président Barclay récemment élu. La société secrète qui a attaqué la mission lunaire a des ramifications dans les hauts lieux de pouvoir. Comment devra-t-elle s’y prendre pour faire tomber les masques ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 469 pages | Sortie : 22 mars 2022 | ISBN : 9791040502081