Recoudre les blessures
Elodie Alain2022

17.0

Faustine a huit ans lorsqu’un terrible drame touche sa famille. Elle ne s’en remettra jamais. Comment avancer dans la vie quand on traîne un passé si lourd derrière soi ?
Trente ans plus tard, alors qu’elle pensait avoir tiré un trait sur ce passé douloureux, de nouveaux éléments font leur apparition et l’entraînent dans un tourbillon de vérités cachées.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | ISBN : 9798847158961

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9798847158961

• Isakobook Le 15 Novembre 2022 à 16:18
    Un récit prenant au cœur d'une histoire de familles aux nombreux secret. L'autrice sait maintenir le lecteur et suspens. Une histoire très intéressante qui aborde de nombreuses thématiques liée à la famille.
  • zoeline Le 23 Février 2024 à 10:42
    Ce roman est terriblement addictif, impossible à lâcher une fois pris au piège des premières pages. L'auteure maintient le suspense, Une histoire trés douloureuse , on se demande comment on peut se construire avec cette histoire, on envie d'emmenner cette "petite" fille vers les chemins du bonheur. je découvrais cette auteur.