Red eyes : La malédiction du chasseur, tome 1
Ambrose Hale2022

En tant que chasseur, Raphaël a grandi dans l'optique qu'un loup-garou n'est qu'une vermine de plus à exterminer. Ses croyances sont pourtant chamboulées par la rencontre d'un Oméga qui va changer toute sa vie.
Tandis que la tension entre les loups-garous s'intensifie, Raphaël devra faire face à la rébellion de son propre clan. Il ne peut plus ignorer ses responsabilités, surtout lorsqu'il doit rester de marbre face à l'appel irrésistible de Théodore.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Format : PDF | Sortie : 5 juillet 2022 | ISBN : 978B0B5LXDBTK

• joandjo Le 12 Septembre 2022 à 08:59
    Tout d'abord, je tiens à remercier l'autrice Ambrose Hale pour ce concours et l'envoi de son premier roman. Je lis très peu de fantastique et encore moins de lycanthropies ???? homme-loup/ loup-garou) mais je dois dire que ce livre m'a sorti de ma zone de confort qu'est le thriller ! Je me suis laissée prendre au jeu et finalement ce fut un succès. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour improbable en
  • cindyr Le 20 Septembre 2022 à 22:47
    Entre loups-garous, sorcier et vampire, une romance fantastique M/M qui a été une très bonne surprise, les émotions sont au rendez-vous, et le petit avant goût du tome deux, me donne bien envie, j’ai hâte en tout cas d’y retourner, car cette fin est très frustrante. Merci à l’auteur pour cette belle découverte.
  • cecil-lit Le 22 Juin 2023 à 21:54
    Cette lecture a été surprenante, même si trop de romance à mon goût ???? je préfère les combats. Cependant, l'histoire est très intéressante je me suis prise au jeu avec les différentes créatures surnaturelles. Et, il faut quand même le dire Raph et Theo sont mignons tout les deux.