Reincarnation Blues

de Michael Poor (2019)

14.0

Dix mille vies pour atteindre la perfection. Et, entre chacune de ses réincarnations, Milo s’abandonne avec délice aux bras de la Mort… une jolie brune qui s’appelle Suzie. Milo tente de marquer des bons points pour ne faire qu’un avec le Grand Tout, mais il échoue lamentablement. Hélas, il n’a plus que cinq tentatives pour échapper au néant et retrouver Suzie pour de bon… L’heure est grave et le moment est venu de prouver que toutes ces expériences lui ont enseigné quelque chose d’essentiel – sur lui-même et sur le monde.

2019 Editions Bragelonne

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 16 Janvier 2019 | ISBN : 9782378340032

2018 Editions Del Rey Books

Anglaise Langue anglaise | 374 pages | ISBN : 9780399178504

• Les instants volés Le 29 Janvier 2019 à 09:28
    Reincarnation Blues est un ovni psychédélique qui nous embarque dans un univers totalement décalé.
  • Quisline Le 16 Avril 2019 à 00:24
    Un livre plutôt amusant, j'aime imaginer que l'on dispose d'un quota de vies pour atteindre la perfection. Seul hic dans cette lecture, c'est l'organisation que j'ai trouvée un peu brouillonne. J'ai eu du mal à me retrouver entre ses vies précédentes, les 5 dernières et les intermédiaires dans l'au-delà.
  • carnet-plume Le 28 Avril 2019 à 16:25
    Un des livres les plus psychédélique qu'il m'est été donné de lire. Le style d’écriture n’était pas assez fluide pour que je m’immerge à 100% dans toutes les vies de Milo, en effet, j’ai trouvé la lecture assez lourde, gorgée de détails et de descriptions. J’ai adoré certaines vies alors que j’en ai trouvé d’autres indigestes.