Renjoh Desperado, tome 6
Dongshik Ahn2019

Saga Renjoh Desperado Terminée

Synopsis

Moyenne

17.6

5 votes

TRES BON

Comment Monko la Flamboyante est-elle devenue la hors-la-loi la plus recherchée du pays ? Retour dix ans en arrière, quand toute jeune encore, elle n'avait pour horizon que le terrible groupe d'assassins nommé "les petites Marionnettes" au service de la redoutable organisation criminelle Origami. C'est à cette époque que Monko allait rencontrer l'homme qui allait changer sa vie, en lui donnant le goût du maniement du sabre... et du grand Amour.
Un dénouement en forme de bouquet final pour la plus combative et magnifique âme errante de l'Ouest du Shogunat Tokugawa.

Titre original : Renjoh Desperado, book 6 (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782368527436

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • coldtroll Le 14 Juillet 2022 à 12:08
    j'adore les westerns, j'adore le japon, le mix des deux est improbable mais fonctionne super bien, l'héroïne a une bouille irrésistible, les combats sont bien menés, j'aurais bien accompagné Monko quelques tomes de plus !
  • xxxibshoichi Le 31 Juillet 2023 à 12:56
    Une courte série que j'ai adoré: Les dessins sont excellents. Concernant l'histoire, c'est un petit plaisir coupable. Le manga est structuré sur un schéma qui se répète par chapitre avec une toile de fond qu'ont découvre au fil de la lecture. Les personnages et l'univers sont originaux. C'est totalement une histoire que je relierai pour passer du bon temps !
  • SunRead26 Le 24 Novembre 2023 à 09:37
    même si le dernier tome rattrape les débuts étranges et sans intérêts, il ne suffit pas à vraiment faire remonter la série, dans sa globalité. Les personnages les plus intéressants sont au final ceux ayant le moins de développement et de passage dans la série. Quant à la fin qui donne l’impression d’un Lucky Luke, c’est sans moi…
  • LeoNord Le 28 Mars 2024 à 01:03
    Une très jolie fin ! Et aucun doute : le beau gosse ultime est bien le maitre <3

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !