Sky Wars, tome 1
Dongshik Ahn2019

Saga Sky wars Terminée

15.5

20 000 lieues dans les airs ! Dans le petit royaume d'Eldura, tenu d'une main de fer par le despote Ornissos, il n'existe pas de plus grave faute que le crime d'envol. Fendre les cieux, tel est pourtant le rêve de Knit, jeune berger dont le père a lui-même disparu après avoir créé une machine volante. Le monde de Knit bascule le jour où surgit à Eldura un inconnu chevauchant une monstrueuse créature dotée d'ailes.

Titre original : Lindbergh, book 1 (2019)

2019 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782203185937

• Labouquineriecéleste Le 12 Août 2019 à 08:58
    Excellent début de saga ! J'ai tout adoré ! Les perso, l'intrigue, le rythme, les dessins, c'était juste génial. Je compte très vite me procurer le tome 2 !
  • Korydwen Le 02 Décembre 2019 à 16:59
    Le jeune Knit est un personnage très attachant avec son animal étrange. C'est un univers qui me semble très riche et prometteur. C'est très rythmé et les dessins sont vraiment très jolis !
  • DexterBelgium Le 26 Mai 2021 à 22:46
    Knit et Plamo sont plutôt attachants, l'univers (bien que très réduit pour le moment) est assez quelconque, on a plutôt l'impression d'un long tome d'introduction qui lance vraiment l'intrigue dans les quelques dernières pages. Un début de série sympathique mais loin d'être révolutionnaire, assez classique. A voir vers quels mondes va nous emmener Shark.. :) Le dessin est détaillé et minutieux, ++
  • Pommerouge Le 11 Août 2021 à 23:20
    En bref, c’est une histoire intéressante et prenante. Si vous souhaitez partir à l’aventure et découvrir un nouveau monde merveilleux, je vous recommande Sky wars.