Sky wars, tome 2
Dongshik Ahn2019

Saga Sky wars Terminée

15.2

Après un décollage tumultueux, l’aventure peut enfin commencer pour Knit ! Notre héros est cependant loin d’être au bout de ses peines : Shark, jusqu’alors bien mystérieux, se révèle être un féroce pirate de l’air ! Embarqué à contrecœur sur le navire de celui-ci, Knit saura-t-il s’adapter à cette nouvelle vie bien loin de ses espérances ?

Titre original : Lindbergh, book 2 (2010)

2019 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 190 pages | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : 9782203185944

• Labouquineriecéleste Le 01 Avril 2020 à 00:46
    Des dessins plus fouillis que dans le premier tome et qui ont un peu entaché ma lecture... L'univers, en revanche, est toujours aussi génial !
  • Korydwen Le 27 Décembre 2020 à 15:34
    Des dessins où j'ai eu assez de mal à m'y retrouver, surtout dans les grandes scènes d'action. Néanmoins l'univers est vraiment génial et on le découvre encore plus dans ce second opus ! J'ai hâte de voir où l'histoire va nous mener ensuite !
  • DexterBelgium Le 27 Mai 2021 à 00:07
    On reste sur la lignée du premier tome, ça reste classique et sans grande surprise. Je trouve Shark de plus en plus antipathique, on sent que l'auteur veut le rendre badass mais ça ne prend pas vraiment pour moi.. J'aimerais que Knit et Plamo soient développés plus rapidement, il ne se passe rien de très important et on en est déjà à des arcs de remplissage (une course de Lindbergh, mouai..)