Retour à Tahiti
Giova Selly2014

Julie se remet difficilement de sa rupture avec Marc, son mari.
Aussi, quand la société de production audiovisuelle qui l'emploie lui propose un reportage sur la culture de la perle à Tahiti, elle saute sur l’occasion de se dépayser.
Charras, le patron de la ferme perlière est un ours. Son fils Hinoï est, lui, beaucoup plu séduisant, et Julie ne tarde pas à tomber sous son charme exotique.
Mais leur amour sera vite contrarié. Hinoï ne peut aller contre la décision de son père : le marier avec la fille de son concurrent. Julie rentre à Paris, le cœur brisé.
Son retour dans l’île sera-t-il le détonateur pour déjouer les plans de Charras et voir triompher, enfin, l’amour ?
Giova Selly est le pseudonyme de Giova Lavalle.
Psychologue, ethnologue, puis directrice artistique d’un groupe de jazz et d’une troupe de théâtre musical, tantôt sur scène, au cabaret, ou à la télévision, ou au cinéma, Giova a plus d'un tour dans son sac.
Mais le grand public, c'est comme auteur qu'elle va le rencontrer. Auteur de romans historiques (chez Albin Michel notamment) ou de polars à succès, notamment au Fleuve noir. Mais aussi auteur de romans sentimentaux très populaires (notamment chez J'Ai Lu).

2014 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 29 août 2014 | ISBN : B00N63N8IE