Retour en Écosse
Rosamunde Pilcher2001

14.0

Sous le signe des Gémeaux : L'histoire de chaque famille a ses zones d'ombre... Mais le secret que Flora Waring découvre au hasard d'une rencontre est de taille. La voilà, à vingt-deux ans, affublée d'une sœur jumelle, Rose. À ceci près que la ressemblance semble être purement physique car, moralement, les deux sœurs sont le jour et la nuit... La jeune fille devra faire face à l'inextricable situation engendrée par le mensonge auquel elle s'est prêtée.

Une odeur de thym sauvage : La belle mais timide Victoria Bradshaw est en train de se demander ce que l'avenir lui réserve quand l'homme qui l'a cruellement déçue deux années auparavant resurgit dans sa vie. La sérénité du cadre des Highlands permettra-t-elle à Oliver et Victoria de retrouver leur amour passé ou la carrière d'Oliver va-t-elle en décider autrement ? la clé de leur bonheur sera le courage de se pencher sur les erreurs du passé.

Au bout de l'été : Assise sur une plage de Californie, en cette fin d'été , Jane Marsh se souvient de son enfance en Écosse, à Elvie, dans la propriété familiale située au bord d'un lac des Highlands. Elle songe aux collines tapissées de bruyère, au loch solitaire, à sa grand-mère et, bien sûr, à Sinclair. Jane a toujours aimé et admiré son séduisant cousin. Une visite impromptue du notaire de sa grand-mère vient soudain précipiter son retour en Écosse...

Titre original : Under Gemini; Wild Mountain Thyme; The End of Summer (2001)

2001 Editions Pocket

Française Langue française | 764 pages | ISBN : 226610831X