Retrievers, tome 1 : La magie de l'orage / Noire magie
Laura Anne Gilman2006

13.4

Wren Valère est une enquêtrice d’un genre très particulier. Pour mener à bien ses missions – récupérer des objets volés ou perdus – elle se sert de ses dons exceptionnels de magicienne, captant la formidable énergie née des orages sur Manhattan. Elle appartient en effet à l’élite des magiciens, les Talents. Mais ce que Wren va découvrir, au cours d’une mission périlleuse, c’est que les sentiments eux aussi peuvent ressembler à la brûlure de la foudre – des sentiments d’autant plus troublants qu’ils sont secrets et que Sergueï, son associé, semble les ignorer…

Titre original : Retrievers, book 1: Staying dead (2004)

2011 Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | Traduit par Alice Boucher | 442 pages

2006 Editions Harlequin (Luna)

• Luna05 Le 18 Décembre 2010 à 11:01
    Un roman pour lequel il faut s'accrocher, ne pas abandonner et qui une fois le rythme pris devient tout bonnement addictif!!! L'histoire devient prenante et les personnages pourvus de beaucoup de charme nous transportent dans cette aventure. Je me languis à présent de pouvoir poursuivre cette série!
  • karline05 Le 15 Juin 2011 à 11:10
    Un moment agréable de lecture avec un duo et un univers sympathique, pas un coup de coeur mais une lecture agréable
  • Archessia Le 12 Septembre 2011 à 16:12
    Tout les ingrédients sont là, mais malheureusement, il n'y a pas d'alchimie pour rendre le tout excitant.
  • Genesis Le 13 Juin 2018 à 11:26
    Une lecture fluide et une écriture facile. Malheureusement pas assez d’action et je n’ai pas vraiment accroché aux personnages :(