Buffy contre les vampires, tome 11 : Danse de mort
Laura Anne Gilman et Josepha Sherman2000

14.8

Pendant ses patrouilles nocturnes, Buffy a le sentiment d'être constamment épiée. Un vampire ? Un démon ? Non, une entité plus... mystérieuse qui semble décidée à jouer au chat et à la souris avec la Tueuse.
Inquiète, celle-ci alerte son Observateur et ses amis. Mais l'enquête, déjà délicate, tourne au casse-tête quand un commando de professeurs stagiaires envahit la bibliothèque.
Avec ces enquiquineurs dans les pattes, Buffy et son groupe parviendront-ils à identifier puis à vaincre leur nouvel ennemi ?

Titre original : Visitors (2000)

2003 Editions Pocket (Junior)

2000 Editions Fleuve

• marine_livraddict Le 08 Septembre 2023 à 15:41
    Une très bonne lecture, ma foi. En même temps, c'est Buffy et c'est une valeur sûre pour moi. Même si la qualité des tomes est assez aléatoire, la faute à différents auteurs pour la même série. Un tome très sympathique, où j'ai bien ressenti la vibe de la série, où j'ai aimé me représenter les voix des acteurs dans ma tête et c'est bien fun. Pour autant, ça manquait cruellement d'action à mon goût