Retrouvailles au Sunshine Hospital, Dilemme pour une sage-femme, La chance aux sentiments
Lucy Clark, Cindy Kirk et Meredith Webber2014

Retrouvailles au Sunshine Hospital, Lucy Clark :
Le Dr Reggie Smith n’en revient pas : de tous les hôpitaux, il a fallu que Flynn Jamieson choisisse celui où elle exerce pour y être chirurgien ! Flynn, l’homme qui lui a brisé le cœur il y a six ans. Et pourtant, en le revoyant aujourd’hui, Reggie ne peut s’empêcher de le trouver toujours aussi irrésistible. Peut-être parce qu’il semble transformé… plus mature, en fait. Serait-il enfin devenu l’homme qu’elle aurait rêvé qu’il soit, à l’époque ? A sa propre surprise, elle le souhaite de tout son cœur. Car, elle en prend conscience à présent, elle l’aime toujours…

Dilemme pour une sage-femme, Cindy Kirk :
Anna est bouleversée. Tripp Randall, son collègue à l’hôpital dont elle est secrètement amoureuse depuis l’adolescence, vient de lui demander de jouer le rôle de sa fiancée… pour trente jours. Et c’est bien là le problème : il ne s’agit que de faire semblant auprès de la famille de Tripp, dont le père, gravement malade, rêve de voir son fils se marier. Et si Anna meurt d’envie d’accepter la proposition, elle sait pourtant qu’elle devrait la refuser : en se faisant passer pour la fiancée de l’homme qu’elle aime, ne risque-t-elle pas de se prendre au jeu ?

La chance aux sentiments, Meredith Webber :
Travailler avec le Dr Josh Phillips ? Kirsten n’y voit aucun inconvénient. Leur rupture appartient au passé, et son cœur n’est de toute façon plus à prendre. En effet, dans quelques mois, son fiancé lui passera la bague au doigt. Alors pourquoi Kirsten ne parvient-elle pas à être heureuse et à oublier Josh pour de bon ?

2014 Editions Harlequin (Blanche)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 1er mars 2014 | ISBN : 9782280310093