Médecin et papa : L’enfant du dr Suárez, Un papa pour Rose, La promesse d’un médecin
Meredith Webber, Margaret Barker et Cindy Kirk2017

12.0

FAIBLE

L’enfant du Dr Suárez, Meredith Webber

Ella est ta fille. Durant le trajet qui la conduisait en Argentine, Caroline a cherché bien des formules pour révéler au Dr Jorge Suárez qu’ils ont eu un enfant ensemble. Mais, maintenant qu’elle se tient devant lui, elle hésite. L’homme qui l’a si cruellement abandonnée sera-t-il prêt à tenir son rôle de père ?

Un papa pour Rose, Margaret Barker

Depuis sa rencontre avec le séduisant Dr Yannis Karavolis, Cathy se surprend à voir en lui un nouveau papa pour sa petite Rose, qu’elle élève seule. Hélas, Yannis, bien que visiblement attaché à la fillette, ne semble pas vouloir s’engager…

La promesse d’un médecin, Cindy Kirk

Alors qu’elle est sur le point de mettre au monde son premier enfant, July découvre avec stupeur que le médecin chargé de l’accouchement n’est autre que David Wahl, l’homme avec qui elle a eu une aventure, neuf mois plus tôt. Le père de son enfant… Un coup du destin d’autant plus inattendu que David, ayant tout de suite deviné la vérité, lui propose de l’épouser !

2017 Editions Harlequin (Hors série)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 2280362597