Retrouvailles inattendues
Lore Delane2024

Un amour de jeunesse inachevé resurgit et les retrouvailles s’avèrent plus que piquantes.

Victoire
J’aurais dû m’arracher la main ce jour-là. Pourquoi ai-je décroché ? Me voilà catapultée dans la ville de mon enfance. Pas du tout le programme de ma nouvelle vie !

Cerise sur le gâteau, mes valises échouent chez Maden Collin. Mon ancien voisin, ex-meilleur ami et traitre de premier amour. Ce mufle ne cache pas sa rancœur tenace. Ça tombe bien, c’est réciproque !

Maden
Dites-moi que c’est une blague ! J’hallucine. Elle débarque sans prévenir. Dix ans sans aucune nouvelle et je m’en portais à merveille. Dix ans depuis que j'ai découvert son véritable visage.

Mon grand-père va me le payer. Oser mettre mon domaine en jeu et pourquoi ? Cohabiter avec ce relent de mon passé ? Cette diablesse se fourre le doigt dans l’œil si elle pense profiter de mon hospitalité sans contrepartie. Elle se souviendra de son retour aux sources. Je m’en assurerai.

Une cohabitation inopinée.
Des esprits retors échauffés.
Que la partie commence !

Ces six semaines insensées suffiront-elles pour réconcilier ces deux têtes de mules au cœur tendre ?

Savourez cette seconde chance imprévue. Une romance espiègle pleine d’émotions.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 19 février 2024 | ISBN : 9798879478716

2024 Editions Autoédité