Rien qu'à moi
Elisabeth Norebäck2019

14.7

Psychiatre reconnue, mariée et mère d'un fils qu'elle aime plus que tout au monde, Stella Widstrand est enfin apaisée. Vingt ans plus tôt, se fille Alice a disparu sur une plage dans des circonstances jamais élucidées. En vain, elle a remué ciel et terre pour la retrouver. Puis elle a choisi d'avancer. Mais une patiente va faire voler sa vie en éclats. La jeune Isabelle ressemble en effet de façon troublante à sa fille que Stella en est convaincue: Alice est revenue. Prend-elle ses désirs pour des réalités ? Pour répondre à cette question, elle va tout risquer, jusqu'à mettre ceux qu'elle aime en danger. Car la mère d'Isabelle est prête à tout pour que sa fille reste à ses côtés...

Titre original : Säg att du är min (2017)

2020 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Manon Jomain | Durée : 651 min | Sortie : 26 juin 2020 | ISBN : 978-2811238049

2019 Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Karine FORESTIER | 480 pages | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782811238049

2019 [E-book] Editions Milady (Thriller)

Française Langue française | 419 pages | Format : ePub | Sortie : 14 août 2019 | ISBN : 9782811227456

• Saiwhisper Le 08 Août 2019 à 14:15
    Un thriller psychologique avec de bonnes idées, un dernier tiers haletant ainsi que des narratrices troublantes. Toutefois, il souffre de plusieurs défauts comme son rythme longuement trop paisible et des personnages secondaires pas assez étoffés...
  • MeV Le 11 Octobre 2020 à 14:23
    Un thriller plutôt prévisible, mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture.
  • alireinwonderland Le 03 Novembre 2021 à 23:27
    Même si la fin est prévisible rapidement, j'ai adoré ce thriller psychologique. Certains passages m'ont fait trembler !
  • aurelye++++++++ Le 22 Octobre 2022 à 15:57
    Très bon moment de lecture, une fin plus que prèvisible mais bon thriller quand même.