Ta vie s'arrête ici
Elisabeth Norebäck2022

11.3

FAIBLE

Elle avait tout, et elle a tout perdu.

Fille d'une chanteuse populaire, Linda Andersson accompagne régulièrement sa mère sur scène et tout le monde l'adore. Des années plus tard, l'enfant prodige épouse Simon. Mais alors qu'elle est au chevet de sa mère, gravement malade, elle découvre que son mari la trompe. Quand Simon est retrouvé dans une mare de sang, le crime passionnel est une évidence pour tout le monde. Linda est accusée du meurtre de son mari et condamnée à perpétuité.

Tous la croient coupable, jusqu'à sa propre soeur. À tel point que Linda finit elle-même par douter de son innocence. Pour survivre à son incarcération dans la prison pour femmes la plus dangereuse de Suède, elle s'efforce d'oublier son passé. Mais un événement inattendu réveille sa mémoire. Depuis sa cellule, la jeune femme se livre à une traque du véritable assassin de son mari.

2022 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782381222516

2022 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782381222516