Rivales
Fabrice Brunon2016

16.5

Quand l’appréhension se transforme-t-elle en inquiétude ? À quel moment la crainte se mue-t-elle en angoisse palpable ? À quel instant précis l’effroi se métamorphose-t-il en une terreur innommable qui vous dévore les entrailles ?

Lorsque votre mari et votre fils sont en retard ? Quand ils ne donnent plus signe de vie ? À la seconde où vous découvrez que leur existence est peut-être le fruit vénéneux de votre imagination gangrenée ?

Seule dans l’imposante demeure familiale et coupée du monde par les éléments déchaînés, Lénore devra affronter les démons du passé et faire face à une terrible vérité qui pourrait bien ébranler sa raison vacillante et remettre en question l’essence même de son être.

Au gré de révélations macabres et de découvertes bouleversantes, ce thriller psychologique à l’ambiance oppressante tient le lecteur en haleine jusqu’à une conclusion tout aussi inattendue qu’implacable.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 juin 2016

• superlilik Le 19 Juin 2016 à 17:07
    Wahou excellent !!! Impossible de le lâcher avant de l'avoir terminé :)
  • Lucy13 Le 07 Juillet 2016 à 18:31
    Je recommande à ceux qui , comme moi, aiment plonger au coeur de la folie, dans un climat glaçant et oppressant , mais au combien palpitant, jusqu’à l’étourdissant dénouement ! Belle réussite pour un 1er roman ! Vivement le prochain !
  • Maman tu lis quoi Le 19 Août 2016 à 13:11
    Nous suivrons Lénore dans sa quête de vérité aux portes, déjà franchies de la folie. Un élément retrouvé sur ce qu'elle pensait n’être qu'une illusion fera basculer sa vie. Qui est elle vraiment, victime ou bourreau. Comment discerner la réalité ?
  • Lélé Books Le 22 Décembre 2016 à 17:46
    Un très bon roman, psychologique à souhait. Une histoire étrange et surprenante. Quelques moments compliqués à comprendre. Un premier roman très bien réussi !