Rock my world
Flore Valier2023

Sexy, tatoué et musicien… comment résister à la tentation ?

Julianne est une véritable star en France. Elle écume les salles de concert par centaines et a une vraie communauté de fans, une famille aimante, un petit ami célèbre… jusqu’à ce qu’elle apprenne que celui-ci la trompe avec sa meilleure amie ! Meurtrie, Julianne décide de tout plaquer en s’envolant incognito au Canada pour intégrer un cursus de littérature à la fac. Objectif : penser à tout, sauf à l’amour ! Mais, sur le campus, rien ne se passe comme prévu. Hendrix, un musicien ombrageux dont elle vient de faire la rencontre, suscite en elle un immédiat et brûlant désir. Ses yeux sombres et les tatouages qui serpentent sur sa peau n’y sont pas pour rien. Alors, lorsqu'il lui montre de quoi il est capable à la guitare, son cœur manque un battement… Pourtant, Julianne l’avait décidé : elle ne fait plus confiance aux hommes et doit se protéger. Mais y parviendra-t-elle face au charme dévastateur de Hendrix ?

A propos de l'auteur
Créative dans l'âme, Flore Valier écrit son premier roman dès l’école primaire. Au cours de ses études universitaires au Canada, elle se passionne pour la lecture et commence à avaler les livres avec autant de plaisir que les pâtisseries. En tant qu’autrice, elle s’adonne à divers genres, notamment la romance et la littérature jeunesse. Elle a une inextinguible soif d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes.

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : B0BT817S2N