Royaumes ennemis, tome 3 : Les héritiers
Sylvie Kaufhold2021

16.5

reize ans ont passé depuis la fin des Magiciennes et la constitution de l'Empire des Steppes. La renommée du Cocon fait la fierté de ses fondateurs et de sa reine, Matricia. De jeunes élèves affluent de tous les territoires connus pour y suivre l'enseignement des êtres-papillons. Mais l'école, qui se veut une promesse de paix pour le monde, n'est pas exempte de rivalités. Les héritiers à venir sont déchirés entre le poids des conflits passés et leurs propres aspirations. Et certains d'entre eux sont porteurs de magies dont ils sont les jouets plutôt que les maîtres. Ils n'ont pourtant pas d'autre choix que de s'unir, car le temps presse. Le rayonnement des rebelles est un cuisant revers pour la Ruche où Violette a instauré une nouvelle aristocratie et prépare une offensive de grande ampleur. Après Les Magiciennes et Les Origines, Les Héritiers constitue le troisième et dernier volet du cycle des Royaumes Ennemis.

2021 Editions du 38

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 8 octobre 2021 | ISBN : 9782374539027