Royaumes ennemis, tome 1 : Les magiciennes
Sylvie Kaufhold2021

16.3

L’hiver s’achève dans les steppes, laissant le Septentrion déchiré en deux territoires ennemis. Khazan, l’ambitieux seigneur des Tsets, est à la recherche d’une nouvelle technologie qui lui garantirait la victoire sur le chef des Araks et sa maîtresse sanguinaire.
Il doit pour cela obtenir l’aide d’un peuple étrange, retiré dans les Montagnes de l’Ouest et miné par des conflits internes menaçant sa survie. Trois de ses meilleurs guerriers, dont la solaire Iridiane, le soutiennent dans sa quête.
Mais d’autres dangers guettent le jeune chef de guerre, ne lui laissant aucun répit. Le jour, la reine magicienne d’un royaume pirate menace le sud de ses terres et la nuit, ses songes sont le terrain de jeu d’une jeune rêveuse boréale.

2021 Editions du 38

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 13 février 2021 | ISBN : 9782374538341

2021 [E-book] Editions du 38 (du Fou)

Française Langue française | 342 pages | Format : ePub | ISBN : 978237453834

• auchapitre Le 21 Mars 2021 à 00:28
    J’ai passé un agréable moment avec ce premier tome! L’histoire se déroule sur plusieurs plans, ce qui nous fait découvrir différents personnages et royaumes. Malgré les nombreux personnages, l’autrice réussit à garder le tout simple et compréhensible pour le lecteur. L’écriture est belle et efficace. Ce qu’il m’a manqué? Un petit je-ne-sais-quoi pour m’attacher davantage aux personnages.