Royaumes ennemis, tome 1 : Les magiciennes

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

L’hiver s’achève dans les steppes, laissant le Septentrion déchiré en deux territoires ennemis. Khazan, l’ambitieux seigneur des Tsets, est à la recherche d’une nouvelle technologie qui lui garantirait la victoire sur le chef des Araks et sa maîtresse sanguinaire.
Il doit pour cela obtenir l’aide d’un peuple étrange, retiré dans les Montagnes de l’Ouest et miné par des conflits internes menaçant sa survie. Trois de ses meilleurs guerriers, dont la solaire Iridiane, le soutiennent dans sa quête.
Mais d’autres dangers guettent le jeune chef de guerre, ne lui laissant aucun répit. Le jour, la reine magicienne d’un royaume pirate menace le sud de ses terres et la nuit, ses songes sont le terrain de jeu d’une jeune rêveuse boréale.

1 édition pour ce livre

2021 Editions du 38

Française Langue française | 343 pages | Sortie : 13 Février 2021 | ISBN : 978-2374538341

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • auchapitre Le 21 Mars 2021 à 00:28
    J’ai passé un agréable moment avec ce premier tome! L’histoire se déroule sur plusieurs plans, ce qui nous fait découvrir différents personnages et royaumes. Malgré les nombreux personnages, l’autrice réussit à garder le tout simple et compréhensible pour le lecteur. L’écriture est belle et efficace. Ce qu’il m’a manqué? Un petit je-ne-sais-quoi pour m’attacher davantage aux personnages.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !