Rue de l'espoir
Danielle Steel2002

16.2

Liz et Jack Sutherland formaient un couple parfaitement heureux et uni dans leur maison de la rue de l’Espoir, près de San Francisco. Après dix-huit ans de mariage, ils étaient toujours amoureux l’un de l’autre, avaient cinq beaux enfants, et leur cabinet d’avocats ne désemplissait pas. Mais une minute a suffi pour que tout bascule. Lorsque Jack meurt un matin de Noël, l’univers de Liz s’effondre. Noyée de chagrin, elle doit pourtant s’occuper du quotidien, aussi présente au bureau qu’à la maison… Au fil des mois la vie reprend un rythme plus paisible. Mais un jour Peter, le fils aîné de Liz, est victime d’un grave accident. Transporté d’urgence à l’hôpital, il est sauvé par Bill Webster, qui va bientôt transformer la vie de Liz, lui redonnant espoir en l’avenir. Si les garçons sont ravis de la tournure des événements, il n’en va pas de même pour les filles qui ne cachent pas leurs sentiments : Bill disparaît.
Reviendra-t-il un jour ?

Titre original : The house on hope street (2000)

2013 [E-book] Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Zoé Delcourt | 236 pages | Format : ePub | Sortie : 12 septembre 2013 | ISBN : 9782258107649

2010 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Zoé Delcourt | 288 pages

2003 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Zoé DELCOURT | 280 pages

2000 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Zoé Delcourt | 275 pages | Sortie : 1er janvier 2002 | ISBN : 2258057361

• vero17 Le 23 Juillet 2018 à 14:08
    Trop triste a mon gout
  • Tina56 Le 14 Novembre 2020 à 09:01
    Un livre écrit pour donner de l'espoir à ceux qui vivent un deuil violent et inattendu. Les questions que que Danielle Steel posent sont tout-à-fait légitimes. Pour avoir connu plusieurs personnes dans ce cas, ce livre est un peu optimiste, ce n'est pas aussi facile que ça.