Running Out Of Time, tome 2 : Le retour du chaos
Eloeiz A. Leroy2021

17.7

Gabrielle est une Gardienne, comme sa mère Hélèna avant elle. Lorsque les Remonteurs de temps se réveillent et se remettent à briller, elle n’hésite pas et fait un saut dans le temps. Elle atterrit à Blois en 1557. Bien déterminée à s’engager dans une lutte sans merci pour sauver l’Histoire, elle ne s’attend pas à faire une rencontre qui changera le cours de sa propre histoire.
Alban et Julien de Beaumont sont deux frères que tout oppose. Si Alban est sûr de lui, froid et distant, Julien est taquin, chaleureux et solaire. Une chose les réunit cependant : ils ne sont pas ce qu’ils laissent paraître. En plus d’être au service du roi Henri II de Valois, ce sont des Protecteurs, les boucliers des Gardiennes face aux Mercenaires du Temps.
La rencontre entre les trois est électrique... Ces deux hommes troublent Gabrielle. Parviendra-t-elle à sauver l’humanité sans perdre son cœur ?
Replongez dans le monde des Gardiennes du Temps, le combat avec les Mercenaires est loin d’être terminé…

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782378123253

2021 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 366 pages | Sortie : 5 mars 2021 | ISBN : 9782378123260

• Les Rêves de Léa Le 11 Mai 2021 à 14:33
    Dans ce tome, nous en découvrons plus sur les Gardiennes et leur histoire. Eloeïz A. Leroy a elle-même créé toutes ces divinités et elle l'a merveilleusement bien fait. J'ai vraiment bien aimé la manière dont tout est développé et expliqué que ça soit au niveau historique, divinité ou des sentiments de Gabrielle sur tout ce qu'il se passe. On se retrouve immergés directement dans l'aventure !