Synopsis
Je l'ai ramené chez moi. Pas bavard, il ne semblait pas avoir envie de parler. Il ne m'a ni donné ses tarifs, ni dit ce qu'il aimait. Aussi, il avait ce léger tic qui lui faisait tendre le cou et ouvrir la bouche. Je me suis dit que c'était l'effet d'une drogue quelconque puisqu'il n'était pas clean, ça crevait les yeux. C'était pas les signes avant-coureurs qui manquaient mais le gosse était tellement une bombe que je les ai tous ignorés. Je ne regrette pas... Attendez, lisez la suite.
Titre original : The sluts (2004)
Moyenne
13.2
6 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2007 Editions P.O.L (Fiction)
248 pages
ISBN : 2735703983
2005 Editions Carroll & Graf Publishers
271 pages
19 octobre 2005
ISBN : 9780786716746
Qui a lu ce livre ?
6 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
22 membres veulent lire ce livre
3 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce livre est, sans conteste, l'œuvre la plus dérangeante que j'ai jamais lue. Il m'a choqué, donné la nausée, et pourtant, c'était une expérience unique, profondément subversive. Je ne pourrais jamais relire quelque chose de semblable, mais je suis content de l'avoir traversé. Attention : ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains. Impossible de lui donner une note.
J'ai passé une très bonne lecture ! Mais attention, ce n'est pas un livre pour n'importe qui. Il est violent dans ce qu'il raconte, il n'y a aucun filtre. On retrouve des personnes avec des fantasmes hardcores. Mais j'ai beaucoup aimé la narration de l'histoire qui se fait par messages via forum, mails, site internet. J'étais en halène tout du long de ma lecture !