Sang d'encre
Karine Quasevi2013

12.3

FAIBLE

Eden Camp est une jeune fille en apparence normale, stable et sérieuse. Cependant, sous les traits de cette adolescente d’à peine 14 ans, se cache en réalité une véritable personnalité psychopathe. Après avoir commis son premier meurtre, la jeune femme commence alors son lent voyage dans le pays du macabre, s’amusant à imaginer différents stratagèmes, afin d’apprécier au mieux chaque homicide. Défiant alors toutes les limites, franchissant sans cesse de nouvelles barrières elle se transforme en une machine à tuer sadique et sans morale. Mais comment attirer vers soi les médias internationaux et devenir numéro 1 quand, avant elle, d'autres sont également allés aussi loin ? Une plongée vertigineuse dans nos limites psychologiques. A lire avec précaution.

2013 Editions Overlook

• BountyFrei Le 09 Août 2013 à 20:44
    une lecture courte mais qui se laisse savourer si on passe les petits problèmes de fautes d'ortho/syntaxe/ponctuation
  • dariodo Le 20 Février 2014 à 22:47
    lecture rapide, prenante au début, mais qui perd de sa vitalité en cours de chemin... dommage car l'idée bien que dérangeante était plaisante...