La rose aux mille épines

de Karine Quasevi (2019)

Synopsis

Moyenne

14.7

3 votes

MOYEN

Une année de plus commence pour Rose Lombardo au sein de la prestigieuse université de sciences de Semberwald. Tout se passe à merveille jusqu’à ce qu’elle rencontre son nouveau professeur de chimie, Sylvius Dane, un homme méprisant, à l’arrogance affligeante, qu’elle apprécie aussi peu que la matière qu’il enseigne.
Devenue son assistante à la demande du directeur, elle découvre un journal intime niché au fond d’une bibliothèque de la salle de classe. Très vite, les mots couchés sur le papier la fascinent. Quels secrets cachent-ils ? Qui en est le propriétaire ? Et surtout, quel est le lien entre ce carnet et son énigmatique professeur ?
Cet homme dont la lexie n’est que venin ne devrait pas la séduire, et pourtant, la jeune femme est subjuguée. Lui, de son côté, lutte entre ses démons et l’envie de se laisser aller avec son étudiante. Commence alors un jeu dangereux, une bataille intérieure entre la raison et leurs envies.
Sylvius Dane est prévenu : une rose n’a d’épines que pour qui souhaite la cueillir. Il lui faudra faire preuve de prudence s’il ne veut pas se piquer les doigts...

1 édition pour ce livre

2019 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 317 pages | Format : ePub | Sortie : 5 Avril 2019 | ISBN : 9782378121150

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !