Sang pour sang
Gipsy Paladini2010

16.6

Al aimait le silence de la nuit. Il aimait ses gens aussi : les petites frappes qui n’hésitaient pas à pointer leur nez, les dealers qui dormaient toute la journée et arpentaient les rues une fois l’obscurité tombée à la recherche de nouveaux clients. Il aimait les cris surgis de nulle part, les hurlements des chiens, les gamins qui pleuraient, les alcooliques qui refaisaient le monde. Il aimait les putes aussi, les filles de la nuit, qui fréquentaient ces mêmes frappes, dealers ou autres paumés comme lui. Al aimait la nuit car c’était la seule chose qu’il craignait. S’il avait le malheur de devoir s’endormir une fois la ville engloutie par les ténèbres, il s’arrangeait toujours pour être ivre mort de manière à ne pas se réveiller avant le lever du soleil. Les ténèbres à jeun le terrorisaient.

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Format : AZW | Sortie : 14 août 2015

2010 Editions Transit

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 24 mars 2010

• lylyth3 Le 27 Septembre 2017 à 14:50
    Bon polar, j'avais lu "J'entends le bruit des ailes qui tombent" et j'avais beaucoup aimé, même si j'avais quelques lacunes, vu que j'avais commencé avec le 2eme tome. J'ai été embarquée dans cette histoire. Et un final qui nous en met plein la vue. Je le recommande
  • marie39 Le 07 Janvier 2018 à 21:17
    Un coup de cœur !! Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’univers de Gipsy Paladini je vous conseille de vous y plonger. Je viens de découvrir « Sang pour sang », et j’ai été embarquée dans cette histoire. Un thriller prenant, addictif… Le suspense est présent jusqu’au dénouement final. Gipsy Paladini vous prend en otage par sa plume dès les premières pages. Je le recommande !!
  • Nath2639 Le 20 Février 2018 à 14:55
    un personnage principal torturé , des crimes sanglants et un suspens qui nous tient jusqu’au dénouement final. Je le recommande!