Sans eux, tome 1 : Cathar-6Clarys Ormane2022

Synopsis

Dans une jungle urbaine en proie au chaos, où la mort peut surgir à chaque coin de rue, vivre se résume à faire les bons choix !

Lena, une timide et brillante lycéenne de la banlieue ouest de Paris, endure les brimades à cause du mode de vie singulier de son père. Persuadé que le monde court à sa perte, Franck Legrand est un Survivaliste et a éduqué sa fille selon ses préceptes.
À la suite d'un mystérieux coup de téléphone, l'homme quitte précipitamment la ville et force Lena à l'accompagner en pleine forêt. Au fil des jours, Franck devient agité et violent. Craignant pour sa propre vie, Lena décide de s'enfuir.
L'adolescente découvre alors que le pays, tel qu'elle le connaissait, n'existe plus. Un fléau du nom de CATHAR-6 s'est abattu sur la France et les morts se comptent par millions !

Comment une telle catastrophe a-t-elle pu se produire si vite et pour quelles raisons ?

Lena devra faire preuve de courage et utiliser toutes ses précieuses capacités pour aider ceux qu'elle aime à survivre !

Moyenne

18.0

1 vote

TRES BON

1 édition pour ce livre

2022 Autoédité

418 pages

27 août 2022

ISBN : 9782958385804

Qui a lu ce livre ?

2 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

8 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar devoreusedelivresch
    18 / 20 Le 28 Novembre 2022 à 17:59 devoreusedelivresch

    Une superbe histoire post-apocalyptique avec des rebondissements imprévisibles. L'intrigue est captivante et les personnages attachants. Un roman axé sur la survie dans un monde qui a complètement changé. La plume de l'autrice est fluide et réaliste. Le dénouement final est haletant et donne envie de découvrir la suite !

  • avatar ladaline
    Le 23 Septembre 2022 à 12:09 ladaline

    Gros coup de cœur pour cette aventure qui m'a tenue en haleine ! J'ai eu peur, j'ai vibré et pleuré avec Lena (bien qu'elle ne pleure pas beaucoup, c'est une dure à cuire)
    J'ai également eu un gros coup de cœur pour un perso que je n'attendais pas : Tony ?
    Et en bonus, la couverture du livre est magnifique.