Santina, tome 2 : Moi, Recherchée
Jordan Night2018

Saga Santina

14.0

Je suis née spéciale. À moins d’y être forcée, j’utilise rarement mes capacités. Puissantes et toujours à portée de main, elles attirent cependant l’attention de mes ennemis. C’est pour cette raison que j’ai tendance à faire attention.
Mais un inconnu connaît mon secret, un homme sur lequel mes énergies n’ont aucun effet. Et il m’a traquée jusqu’à Santina. Bien que nos ennemis soient les mêmes, je ne le laisserai pas envahir ma vie. Je dois faire profil bas à présent, tout en recherchant les souvenirs que j’ai oubliés. Mon passé et mon présent sont liés. Je ne serai pas en sécurité tant que je n’aurai pas découvert ce qui m’a été caché.

2018 [E-book] Editions Autoédité

• Maureen books Le 08 Mai 2023 à 00:02
    Un second tome où j'ai eu l'impression de faire du surplace, de ne pas avancer dans l'intrigue malgré une fin et des révélations plus que plaisantes. J'ai beaucoup aimé le changement de personnalité de Patricia, et surtout du virage pris par l'autrice. En effet, si le 1er tome était celui de l'action celui-ci est plus dans l'exploration des sentiments de Patricia et dans son passé.