Sasmira, tome 4 : La petite boîte rouge
Laurent Vicomte et Anaïs Bernabé2018

Saga Sasmira Terminée

17.2

Elle le veut pour elle seule, Stanislas. Sasmira l’éternelle jeune beauté sait bien que Bertille vieillit à vue d’œil et va mourir. Mais Stanislas résiste. Pour lui, deux possibilités de revenir à son époque : soit trouver les deux bagues que Sasmira a cachées, ou accepter les désirs de Sasmira en devenant son amant et trahir Bertille. Pour mieux le tenir sous sa coupe, Sasmira jette l'une des deux bagues dans un étang. Stanislas va tenter de la retrouver pendant que Bertille cherche la seconde dans la maison où le trio habite. Lors d’une dernière tentative, le jeune homme retrouve la bague. Stanislas et Bertille doivent alors partir en Égypte vers la grande pyramide pour le solstice d’été où ils pourront revenir à leur époque. Mais en 1900, l’Égypte c’est loin.

2018 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 24 octobre 2018 | ISBN : 9782723497381

• LordSith Le 30 Janvier 2022 à 17:09
    L'histoire s'achève sur une note d'espoir. Mais Sasmira est la victime de toute l'humanité et ce qu'elle a de pire. Elle est à plaindre, et c'est tragique.