Saturne
Serge Quadruppani2012

14.5

Saturnia en Toscane, ses sources d’eau chaude et soufrée, ses thermes, ses curistes... et son tueur. L’homme qui a abattu trois femmes au bord d’une piscine a-t-il tiré au hasard ou connaissait-il ses victimes ? Est-ce un terroriste lié à al-Qaïda, un tueur de la mafia ou un mercenaire au service de l’État ? L’ouverture du G8 à L’Aquila peut-elle expliquer ce carnage ? Dépêchée sur place, la célèbre commissaire antimafia, Simona Tavianello, doit répondre à toutes ces questions et à bien d’autres encore. Car pour mener à son terme cette enquête foisonnante et complexe, la commissaire doit ménager les intérêts de tous sans perdre de vue son but : la vérité.

2012 Editions Folio (Policier)

• lelette1610 Le 20 Décembre 2021 à 20:41
    Trois personnes sont abattues par un tueur professionnel dans les thermes de Saturne. La commissaire Simona Tavianello, accompagnée par des parents et amis des victimes va essayer de débrouiller les fils de cette enquête. Ces victimes ou leurs proches ont décidé de prendre le pouvoir et choisissent de rendre justice eux-mêmes.
  • lelette1660 Le 17 Janvier 2024 à 18:25