Sauve-moi
Tina Alvaro2020

18.0

Après la mort de sa mère, Clémentine ne pensait jamais pouvoir refaire surface, elle passe ses journées affalée dans son sofa et ses seuls amis se résument à Josh son beau-père alcoolique qui est pris d’hallucinations, Clara son amie d’enfance et son psy Éric Smet sur qui elle fantasme. Pendant deux ans elle se laisse aller pour ne pas dire mourir jusqu’au jour où elle rencontrera Tim le géant. Clémentine pourra t’elle éloigne les démons qui la hante jour et nuit ? Est-ce que Tim lui apprendra de nouveau à aimer ? Pourra-t-elle lui faire confiance ? « Ce soir les étoiles sont aux abonnés absents comme ma motivation, mais ça ne m’empêche pas de lever le nez vers le ciel, Carla passe en première la porte du restaurant elle en profite pour réajuster sa robe et ses cheveux par la même occasion. Je la vois lever la main pour saluer quelqu’un qui ne se manifeste toujours pas jusqu’à ce que l’homme en question se lève et je crois rêver. Carla s’avance d’un pas décidé pendant que je peste, mais quel enfoiré ! »Les sentiments de Clémentine vont être mis à rude épreuve, tout chez lui me donne de l’espoir mais l’espoir n’a-t-il pas disparu depuis longtemps ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 174 pages | Sortie : 30 janvier 2020 | ISBN : 978606699698