Seneca Lake, tome 1 : Un nouveau départ
Gaby Bloom2022

17.2

Après une rupture amoureuse très douloureuse, Jenny décide de démarrer sur un coup de tête une nouvelle vie à Seneca Lake. Le cadre est sublime et Jenny y voit un beau potentiel pour développer son activité d’achat et revente de maison. Déterminée et ambitieuse, elle achète sur place une maison à rénover mais les choses ne se déroulent pas tout à fait comme prévu. Entre les difficultés financières, les retards et les imprévus du chantier, Jenny va voir son parcours jalonné d’obstacles.

Heureusement, elle va pouvoir compter sur le soutien de ses nouvelles amies et d’Ethan, un passionné d’aviron qui suit un entraînement intensif pour se qualifier pour les JO. Une forte attirance pousse Jenny et Ethan l’un vers l’autre, mais ils ont tous les deux leur propre défi et aucunement l’intention de s’engager dans une relation.

Vont-ils réussir à surmonter leurs doutes et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Sortie : 3 janvier 2023 | ISBN : 9782958646400

• Soojuliette Le 14 Janvier 2023 à 12:47
    Je ne connais pas cette auteure, et ce fut une agréable découverte. Une écriture fluide, et riche en vocabulaire. J'aime beaucoup lire des romances et celle-ci change de ce que l'on a l'habitude de lire. Une romance qui met beaucoup de temps à s'installer mais qui retranscrit justement bien la réalité. Avec des personnages vrais, avec des sentiments , des doutes, des peurs. On peut énormément s'i
  • Soojuliette Le 14 Janvier 2023 à 12:49
    s'identifier à eux , à leur histoire, leur vécu. Un protagoniste masculin qui pratique un sport que l'on voit très peu dans la littérature, et un personnage féminin indépendant. Des sujets forts sont abordés. J'ai beaucoup aimé ma lecture et je recommande à tout ceux qui sont friands d'amour, de famille et d'amitié.
  • cindyr Le 19 Mars 2023 à 03:05
    Une romance slow burn qui prend vraiment son temps, on va les voir évoluer au fil des pages ainsi que ses entraînements pour lui et ses rénovations pour elle. On suit leurs projets du début à la fin comme si on en fessait partie. La plume et fluide et l’histoire va tout en douceur avec des soucis et des réussites qu’on peut rencontrer dans le quotidien, une lecture doudou qui fait du bien.
  • marval Le 21 Mars 2023 à 14:10
    C'est une romance vraiment rafraîchissante. La plume de Gaby Bloom est vraiment fluide et très plaisante à lire. On ne voit pas le temps passer et on dévore le livre. Si vous aimez les romances qui prennent leur temps, ce livre est fait pour vous.
  • Nathbpi Le 09 Juillet 2023 à 14:27
    Les personnages sont tous opiniâtres et ne baissent jamais les bras. Beaucoup d'entraide aussi et ça marche. De belles rencontres, de solides amitiés, on attend la suite avec Shana. Bravo Gaby pour votre 1er roman