Seneca Lake, tome 2 : Protection sous tension
Gaby Bloom2023

14.5

Shana est une jeune mère célibataire et exerce le métier d'agent immobilier pour des propriétés de luxe. Lorsqu'elle rencontre par hasard Tyler, un mécanicien qu'elle trouve très séduisant, elle tombe sous le charme et entame rapidement une relation avec lui. Tyler est un jeune homme au passé trouble. Après avoir retrouvé le droit chemin, il est devenu mécanicien mais son passé le rattrape lorsqu'il est mis sous probation pour complicité suite à l'arrestation de son frère Caleb. Dans le cadre de sa probation, Tyler s'est engagé à collaborer avec la police si nécessaire. Du jour au lendemain, il se retrouve sollicité pour protéger Shana, qui s'est mise en danger sans le savoir. Les choses se compliquent lorsque la police demande expressément à Tyler de protéger Shana dans le plus grand secret. Elle ne doit pas être au courant qu'elle est surveillée et protégée. Tyler se trouve contraint de la séduire pour passer du temps avec elle et assurer sa mission de protection en toute discrétion. Les choses deviennent vite compliquées et incontrôlables pour Tyler lorsque son attirance et ses sentiments pour Shana se développent. Réussira-t-il à accomplir sa mission jusqu'au bout ? Shara finira-t-elle par découvrir la vérité ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Format : AZW | Sortie : 31 décembre 2023 | ISBN : 9782958646424

• cindyr Le 17 Avril 2024 à 21:10
    Une plume que j’ai eue plaisir à retrouver, une ville qui m’avait manqué et encore une fois, j’ai passer un super moment à Seneca Lake. On retrouve aussi le trio d’amies toujours aussi soudé et on se doute sur qui sera le prochain tome et je suis impatiente. Une romance à suspense qui est vraiment très captivante et addictif.