Shaman King Flowers, tome 1

de Hiroyuki Takei (2020)

Synopsis

Moyenne

15.4

8 votes

BON

Alors que rien ne devait se passer durant les 500 ans suivants le dernier Shaman Fight, auquel Yoh et ses amis ont participé, un désaccord entre les dieux déclenche un nouvel affrontement entre les shamans à l’issue duquel la forme de ce monde risque de changer.
Hana, le fils de Yoh et Anna, est choisi pour devenir le leader de la « Team Hao », l’équipe représentant le dieu Hao en ce bas-monde. Mais avant même d’entrer dans le tournoi, il devra surmonter une épreuve inattendue et beaucoup plus périlleuse qu’il n’y paraît…

Titre original : Shaman king flowers, book 1 (2012)

1 édition pour ce livre

2020 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : 9782505084914

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Sandra Le 13 Mars 2020 à 22:18
    Je n'ai pas du tout accroché. Le résumé était tentant, mais je n'ai pas aimé le héros et les "pouvoirs" qu'ont les personnages.
  • Tachan Le 04 Mai 2020 à 14:47
    J'ai aimé retrouvé l'ambiance, le ton, l'humour et les dessins de Hiroyuki Takei, mais j'attendais quand même de lui une histoire plus originale et pas juste un clin d'oeil géant aux fans de la première série. Oui, l'auteur sait y faire, il a roulé sa bosse donc c'est sympa à lire, mais ça manque aussi clairement d'envergure, alors je suis un brin déçue.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !