Short Peace
Yûgo Kobayashi2023

16.5

Passionné de cinéma, Kiyoharu Onda dirige le club de cinéma de son lycée, qui a remporté le premier prix à un festival reconnu dans le milieu. De tournage en tournage, Kiyoharu fait la rencontre de personnalités variées, qu'il se donne pour mission d'accompagner. Groupe de musique sur le déclin, ex-vedette doutant de son talent, fils complexé d'un photographe de génie qui l'a abandonné... Tous se frottent au caractère entier et excentrique du jeune réalisateur-scénariste prodige et ressortent de l'expérience transformés.

2023 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Mathilde Vaillant | 251 pages | Sortie : 25 octobre 2023 | ISBN : 9782382812600

• haruka.manga99 Le 16 Novembre 2023 à 22:37
    Eh ben, je ne suis jamais déçue de Kobayashi ! Ce manga est très bon, on a un personnage principale très différent de ce qu'il nous avait présenté jusqu'ici, ça m'a apporté un petit vent de fraîcheur. Ce one-shot nous montre les difficultés rencontrées lorsque l'on est derrière la caméra, ainsi que devant. Dommage que ce soit un tome unique et qu'il n'y aura pas de suite...