Ao Ashi, tome 23
Yûgo Kobayashi2024

Saga Ao Ashi

Synopsis

Moyenne

17.5

4 votes

TRES BON

Aomori Seiran a écrasé Funabashi, qui avait pourtant donné du fil à retordre à l'Esperion. Le match leur fait perdre toute confiance, jusqu'à ce que le discours de Fukuda redonne des couleurs à son équipe. Alors qu'Ashito est titularisé contre Aomori, réussira-t-il à faire oublier ses errements contre Funabashi ? L'Esperion remportera-t-il la rencontre et, avec elle, la Premier League ? Les dés sont enfin jetés !Que le match le plus intense de tout Ao Ashi commence !Écrit et dessiné par Yûgo Kobayashi et édité depuis 2015 par Shogakukan au Japon, Ao Ashi a remporté la 65e édition des Manga Awards en 2019, une des récompenses les plus prestigieuses du monde de la bande dessinée dans l'archipel.Suivez, tome après tome, de son île natale jusqu'aux sommets du Tokyo Esperion FC, les aventures d'Ashito Aoi, numéro 10 surdoué et facétieux, destiné à révolutionner le football japonais.

Titre original : Ao Ashi, book 23 (2021)

1 édition pour ce livre

2024 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 10 juillet 2024 | ISBN : 9782382815250

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 14 Juillet 2024 à 15:43
    Jouant sur nos nerfs, Yugo Kobayashi offre un tome comme l’entame de ce match, étrange et bouillonnant mais contraignant. C’est dur de se contenir et de ronger son frein. Heureusement que nous avons le focus sur les gardiens pour insuffler un peu de vie et d’enthousiasme. On a besoin de telle figure pour allumer le feu et lâcher les chevaux. Ce match de stratège et de coaching s’annonce clé.
  • haruka.manga99 Le 30 Juillet 2024 à 15:31
    Un début de match très compliqué pour l'Esperion et surtout pour Ashito qui se fait coller aux crampons. A l'inverse, le gardien de but nous montre une nouvelle facette de son jeu et de ce qu'il peut apporter à l'équipe. Mais nous ne verrons la suite du match que dans le prochain tome que j'attend avec impatience. Comme toujours xD

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !