Ao Ashi, tome 14
Yûgo Kobayashi2023

Saga Ao Ashi

17.6

Le premier match d'Ashito en Premier League s'est achevé. Grâce à l'arrivée de Kuribayashi, l'Esperion remporte la victoire face aux joueurs de Kashiwa-dai Shôgyô. Constatant son faible niveau en tant qu'arrière latéral, Ashito a désormais un nouvel objectif : acquérir les mêmes automatismes en défense qu'en attaque.

De leur côté, Togashi, Ôtomo et Kuroda n'arrivent plus à suivre la cadence imposée par l'équipe A. Alors que Togashi refuse de se faire dépasser par Ashito, quelqu'un vient lui faire une surprenante proposition...

Titre original : Ao Ashi, book 14 (2018)

2023 Editions Mangetsu (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782382810620

• Tachan Le 08 Janvier 2023 à 09:23
    Avec sa couverture à la couleur chaude et à la composition bien rempli, le tome annonçait la couleur : le retour au travail d'équipe ! Ce fut un vrai bonheur de suivre nos joueurs A et B, titulaire et remplaçants, dans leurs démarches. J'adore les voir réfléchir sur leur sport, chercher, tâtonner, trouver et avancer. C'est un très beau cheminement de vie sportif !