Showcase, tome 2 : En scène !
Alexandre C. Raveleau2018

14.5

La rentrée a sonné pour Cloé et toute la troupe de l'émission « Showcase ». Adieu le collège Michel-Ange, notre adolescente pousse les portes de la prestigieuse Académie Wagner et compte bien devenir une artiste accomplie. Au programme de ses journées : du chant, de la danse et du théâtre aux côtés des plus grands professionnels !
Si Cloé touche du bout des doigts son rêve de monter sur scène, rien ne se passe tout à fait comme prévu. Coeurs brisés et nouvelles amitiés attendent nos héros... Cloé oubliera-t-elle définitivement Ulysse ? Qui est vraiment Joseph Wagner ? Que cache La Diva ?
L'Académie révèlera bientôt ses secrets les plus enfouis et la finale de « Showcase » ravivera les passions après un séjour à Londres rocambolesque. Adrien, Julie, Charlotte, Nathan, Esteban et tous les amis de Cloé prennent un nouveau départ...

2018 Editions Slalom

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 22 février 2018 | ISBN : 9782375541272

• Aufildelimaginaire Le 24 Avril 2018 à 20:38
    Une suite très sympa, j'ai retrouvé avec plaisir cette équipe de jeunes artistes en herbe