Si je tombe...
Marilyn Stellini2020

16.8

Emma et Eirik souffrent du même mal. Celui de la société, perfectionniste, axée sur la performance et la réussite... Et tous deux pourraient bien être broyés par le système.

Emma, l'étudiante trop assidue, et Eirik, le DJ-producteur superstar en train de laisser sa peau au capitalisme, prennent tous les deux la route 66, la célèbre route-mère des Etats-Unis, pour tenter de se retrouver.

Lorsque leurs chemins se croisent, ils prennent conscience que leur salut se trouve dans leur humanité étouffée : leurs failles, leurs faiblesses, leurs peurs et leurs passions. Se faisant le miroir l'un de l'autre, ils se révèlent à eux-mêmes et acceptent de nouveau cette vie qui, parfois douloureuse, peut aussi nous réserver le meilleur.

2020 Editions Kadaline

Française Langue française | 89 pages | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : 9782940664047

2020 [E-book] Editions Kadaline

Française Langue française | 47 pages | Format : ePub | Sortie : 6 mars 2020 | ISBN : 978-2-940664-04-7

• devoreusedelivresch Le 07 Juillet 2021 à 09:49
    Une novella vraiment sympathique pour l'été. Les personnages sont attachants et touchants. L'histoire est très courte mais elle ne manque pas de détails et la romance est bien amenée. La plume de l'autrice est une véritable bouffée d'air frais qui vous fera voyager à travers les Etats-Unis.
  • Legnaflow Le 07 Novembre 2021 à 15:16
    Lisez ce livre pour passer un bon moment en compagnie de trois amis et d’une bande de motards sympathiques. Le format reste un peu court pour moi et les sujets mériteraient un roman complet. Mais peut-être aurons-nous les détails dans l’adaptation au cinéma ? :)