L'Immortelle, tome 1 : La clef de cuivre
Marilyn Stellini2019

16.4

Northumberland, Angleterre
Anna, vingt et un ans, fréquente la section Lettres de l'Université de Newcastle, aime sa famille et l'équitation, et est certes solitaire et introvertie, mais pense être une jeune femme tout à fait ordinaire, menant une vie tout à fait ordinaire.
Jusqu'à ce jour où elle tente de s'interposer dans une agression. Ne pouvant deviner à quelle force ténébreuse elle a affaire, elle se retrouve en bien mauvaise posture lorsqu'un homme aussi austère que séduisant la sauve, mais la séquestre par la suite dans son manoir grandiose d'un autre temps.
Entre surnaturel et intrigues divisant des clans ancestraux, elle va découvrir que le monde n'est pas ce qu'elle croyait et qu'un grand destin l'attend.

2019 Editions Kadaline

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 18 octobre 2019 | ISBN : 9782940664009

• Samlor-en-livre Le 10 Octobre 2019 à 14:47
    Une très belle découverte de cette autrice suisse! Une urban fantasy se déroulant en Angleterre, dans un cadre magnifique et avec des personnages attachants, de l'action et tout et tout. J'ai beaucoup aimé!
  • Chronicles-of-the-Moon Le 22 Octobre 2019 à 18:13
    Magnifique oeuvre ! J'ai adoré lire ce premier opus d'une saga qui s'annonce juste superbe ! Vivement le deuxième tome !
  • Tiny_09 Le 28 Octobre 2019 à 07:50
    Un super roman qui comprend tous les ingrédients nécessaires pour que la recette soit réussie, le tout mené par une magnifique plume!
  • SassJu Le 30 Octobre 2019 à 14:54
    Une belle découverte pour ce premier tome, tant au niveau de l’intrigue que des relations entre les différents personnages et la naissance de différents pouvoirs extraordinaires ! Je serais ravie de lire la suite !
  • Light And Smell Le 25 Mars 2020 à 09:34
    Quelques idées intéressantes, mais un roman qui m'a ennuyée et qui m'a semblé manquer de relief... L'écriture reste néanmoins agréable...
  • Marinette and Books Le 28 Janvier 2021 à 07:40
    J'ai bien aimé l'univers que met en place l'auteur dans ce roman. Les immortels sont un mélange entre super héros et magiciens. Anna est une jeune femme a la fois timide et introvertie mais aussi têtue et forte. Elvin m'a surprise. Au début, je le trouvais bien cliché mais à la fin il devenait très attendrissant.
  • Marinette and Books Le 28 Janvier 2021 à 08:48
  • the_beauty_and_the_books Le 20 Avril 2021 à 13:53
    La plume de l'auteure est fluide, l'histoire ne manque pas d'originalité et les personnages sont attachants. J'ai beaucoup aimé la relation entre Anna et Elvin, leur profond attachement et le besoin irrépressible de se préserver l'un l'autre. La dimension fantastique est subtilement apportée sans tomber dans les banalités déjà vues que trop de fois.