Noël & les montagnes russes (& toi)
Marilyn Stellini2021

17.8

Est-ce que plusieurs dizaines de milliers de kilomètres sont suffisants pour laisser le "cataclysme" derrière moi ?
J'ai grandi à New York avec ma mère, et je pensais que là-bas, tout serait tracé d'avance. J'avais pris un tel soin à planifier mon avenir, que j'étais sûre qu'aucun revers ne pourrait m'atteindre. Et pourtant...

Aujourd'hui, je suis de retour en Alsace, la terre de mes ancêtres de par la lignée de mon père, qui possède un fastueux domaine viticole. Il faut que je reprenne tout de zéro, et même si faire confiance à nouveau m'est difficile, une amie d'enfance retrouvée m'y aide.

En plus, je me découvre un côté aventurière : je suis tombée sous le charme d'Europa Land, à quelques pas de la frontière allemande. Je m'amuse comme une folle sur les montagnes russes, et si, au détour d'une attraction, je tombe sur le beau Will qui travaille au parc, eh bien... le destin en aura décidé ainsi.

2021 Editions Kadaline

Française Langue française | 125 pages | Sortie : 17 décembre 2021 | ISBN : B09NS96ZDK

• devoreusedelivresch Le 10 Janvier 2022 à 18:38
    Une belle romance avec une ambiance chaleureuse. La magie de Noël se retrouve également. J'ai beaucoup aimé le personnage principal comme les personnages secondaires qui sont tous très attachants. Un parfait lecture cocooning pour les fêtes ! En plus, l'histoire se lit très vite. Bref, mon premier coup de coeur de l'année 2022.
  • Les lectures de Pippin Le 27 Novembre 2023 à 14:40
    Il y a comme un air de festivités toutes douces qui se dégage de cette lecture. Un moment cocooning parfait pour le mois de Décembre avec son lot de joie enfantine dans les manèges, de douceur et de romance. On se laisse porter par la délicate plume de l'autrice qui nous enveloppe de magie de Noël, de vin chaud et de reconstruction.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 11 Décembre 2023 à 09:15
    Immersion totale dans cet univers de part le style d’écriture de l’auteure très accrocheur !