Sirènes et vikings, tome 2 : Écume de nacre
Gihef et Marco Dominici2020

15.9

Victime d’une prophétie, la jeune Freydis fut abandonnée par son clan de sirènes et recueillie par une famille viking. Elevée en guerrière et fière de son appartenance au peuple norrois, elle est prête à tout pour anéantir les sirènes, auxquelles elle voue une haine farouche. Mais les liens du cœur seront-ils plus forts que les liens du sang ?

2020 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782731650273

• JujuGribouille Le 12 Décembre 2020 à 19:54
    Un deuxième tome, une deuxième histoire complète, indépendante. La première partie est surtout centrée sur les vikings. Les sirènes n'apparaissent qu'en deuxième partie pour des affrontements sanglants. Un 2ème tome meilleur que le premier pour moi.
  • Orchestral Le 28 Février 2023 à 11:45
    Un très bon 2nd tome, on aborde d'autres personnages et aventures, et on découvre plus en profondeur les relations entre les peuples normands et sirènes. Un univers très intéressant, et un dessin toujours aussi beau.